Politique de Précommande

À propos de cette politique Précommande

La Pré-réservation (précommande) correspond à l’expression de vouloir bénéficier de l’offre de lancement pour l’acquisition d’un, ou plusieurs, gyropode GUS V6 qui sera prochainement commercialisé.

 

Une présentation du produit est accessible sur le site internet dédié www.bougezengus.fr

La souscription à cette pré-réservation a pour conséquence :

 

a) Pour le souscripteur

  • Bénéficie d’une offre de commande lors du démarrage effectif de la commercialisation.

  • Bénéficie des avantages de l’offre prioritaire de lancement tels que l’offre promotionnelle des frais de port et de formation.

  • Conserve la possibilité de résilier sa pré-réservation ou ne pas passer commande.

 

b) Pour la société

  • Adressera au souscripteur, prioritairement lors du début de la commercialisation, l’ensemble de la documentation et bon de commande lui permettant de confirmer son intention de commande. La proposition de commande du GUS V6 inclura les remises et offres promotionnelles de lancement que sont le prix de vente fixé en France métropolitaine à 4.995,00 euros toutes taxes comprises, frais de transport offerts et formation à l’utilisation offerte.

  • Convertira la pré-réservation en commande et imputera le dépôt financier de pré-réservation sur la commande. La commande sera soumise à la règlementation applicable en France et en Europe.

  • Effectuera le remboursement sans délai du dépôt financier de pré-réservation en cas de demande du souscripteur par l’envoi d’un courrier recommandé avec justificatifs tels qu’il est présenté (télécharger le modèle de rétractation), ou en cas d’absence de conversion de la pré-réservation en commande ferme.

 

Le souscripteur a déjà pris connaissance, soit par le site internet, soit par des vidéos de démonstration, soit par une démonstration en vis-à-vis, des principales caractéristiques et mode de fonctionnement du GUS. Lors de la confirmation de commande, le souscripteur devra prendre connaissance des caractéristiques détaillées du GUS V6, des conditions d’acquisition applicables selon la règlementation française, et apprécier le cas échéant si le GUS V6 convient à ses besoins ou capacités physiques, et à l’usage qu’il entend en faire.

 

Le GUS V6 est un fauteuil auto-équilibrant électrique produit par la société OPUS TECHNOLOGIES SAS, immatriculée au RCS de Montluçon sous le numéro 791770654, ayant son siège social : Les Floquets, 03350 Louroux-Bourbonnais.